Ça s’est passé comme ça chez Baumstal en 2012…

Le « marathon des animations » 2012 a pris fin !

Baumstal 2012 inox 18/10Applaudissements soutenus pour l’ensemble de nos revendeurs : leur ardeur à la préparation de ces journées baumstaliennes et leur dynamisme à inviter leur clientèle à assister à ces rencontres font de ces rendez -vous, des moments très sympathiques tant pour l’animateur /trice que pour les clients.

Un petit clin d’oeil amical à M. Mandon « La Vie Claire » à Antony : 1 journée animation prévue + 2 journées improvisées sur 2 semaines … Houh ! on soupçonne un virus baumstalien très virulent dans ce magasin !!!

La fée aux pommesBravo également au Satoriz : Cormontreuil en particulier pour son animation spéciale contes gourmands !

L’année prochaine, nous zoomerons à nouveau sur quelques magasins et leur personnel particulièrement investis dans la promotion de nos produits et dans le bio manger … avec la complicité de nos animateurs et animatrices … reporters !

Nous vous parlerons prochainement des blogueuses baumstaliennes …

En attendant Mille mercis à Amandine Geers pour la promo de nos ustensiles de cuisson tout au long de l’année dans ses ateliers.

Félicitations et bienvenue à la nouvelle baumstalienne Marie Chioca :

découvrez ici sa recette de dinde de Noël qui nous a fait glouglouter de plaisir !

Bravo à l’équipe de nos « agents spéciaux «  sur le terrain, une équipe très dévouée à montrer, expliquer et conseiller, ….volontaire et courageuse pour des « missions impossibles » … sous la neige, le froid ou le verglas …

Les animations Baumstal en magasin bio

Nos chaleureux remerciements vont bien sûr à l’ensemble de nos clients pour leur confiance et leur fidélité certains depuis 40 années déjà. Leurs témoignages de satisfaction, leur présence fidèle sur les salons et dans les magasins tissent de précieux liens d’amitié, de complicité .

Toute l’équipe alsacienne vous souhaite de joyeuses et ….délicieuses festivités,

Hoplà miam miam !