Choisir, c’est préférer le Meilleur….

La cuisson douce Baumstal  préserve la vitalité des aliments, les résultats des tests de cristallisation sensible effectués par le laboratoire de Marie-France Tesson nous l’ont confirmée à deux reprises.La cristallisation sensible en fonction de différents modes de cuisson

La cristallisation sensible révèle l’énergie vitale d’un l’aliment avant et après cuisson.

Choisir les meilleurs fruits et légumes bio, choisir de les cuisiner tout en douceur dans un ustensile Baumstal,

c’est préférer une cuisson saine et tonique, sans risque de souillures indésirables relarguées par un  matériau instable.

Les qualités naturelles du matériau l’acier inoxydable 18/10 employé pour nos ustensiles de cuisson  Baumstal : stabilité, neutralité sont unanimement approuvées depuis très longtemps.

Voilà pourquoi, Lucien Baumlin, le créateur et fabricant Baumstal a choisi l’acier inoxydable 18/10 il y a 40 ans au profit de tous les autres aciers inoxydables et autres matériaux.

Oui , Choisir c’est  préférer …

et Préférer, c’est considérer comme supérieur !

Si l’acier inoxydable 18/10 est le MEILLEUR des matériaux …pour nos … vos ustensiles de cuisson Baumstal, nous considérons les autres matériaux moins …stables, moins fiables, moins durables, moins performants….

Voilà pourquoi chez Baumstal vous ne trouverez ni de la céramique qui s’effrite, ni des d’ustensiles revêtus,  ni de la  fonte qui rouille…. car dans une baumstal le Meilleur du cru est dans le cuit !

Choisir … c’est adopter,

adopter une conduite commerciale ancrée sur une base solide,  fidèle et linéaire,  en cohésion avec nos  convictions, et dévouée au service de nos revendeurs et de nos clients.

Choisir, c’est aussi  renoncer, renoncer à la course aux étoiles ou à une politique opportuniste qui consiste à surfer sur toutes les vagues  le temps d’une saison !

logo bouton inox 18/10 Baumstal