Les échos logiques baumstaliens !

Natures, flambées, ou fourrées ?  Sucrées ou salées … crêpes et galettes de la Chandeleur se déclineront très bientôt sous toutes les formes pour le plus grand plaisir des gourmands et des gourmets, petits et grands !

En attendant chez Baumstal, on parle, on  discute encore sur la recette : les partisans du sucré sont en bonne voix d’obtenir la majorité, mais les négociations restent serrées ! Résultats des votes très  prochainement !

Une certitude déjà : les crêpes  Baumstal seront comme à l’accoutumée … sans revêtement : l’ écho logique de la qualité inhérente du matériau que nous employons depuis 1972 !

Nos poêles sont évidemment conçues dans le même alliage que tous les autres ustensiles. En effet, si le matériau est idéal pour la cuisson des légumes … comment pourrait-il en être autrement pour la cuisson des crêpes, galettes ou grillades !

72% de Fer – 18% de Chrome – 10% Nickel  : un alliage sûr, fiable neutre et  inaltérable …pour une poêle sûre fiable neutre et inaltérable !  Cqfd!

Les indications précises de la qualité de l’alliage sont gravées depuis toujours sur tous les ustensiles : le bouton et/ou la semelle, et ces informations sont annoncées dans notre documentation : l’écho logique de notre respect pour nos clients.

Mais depuis peu, un nouveau genre de communication a tendance  à se confirmer …

Les poêles à revêtement, comme par enchantement deviennent subitement écologiques… par le seul fait que leurs fabricants mentionnent  PRECISEMENT sur les emballages ce qu’elles ne contiennent PASPAS de  PTFE et PAS de  PFOA !   . . . L’omerta totale sur la composition !

La Poêle Baumstal n’a pas de revêtement du tout . . .

Elle est  recyclable éternellement :  sans rien lui ajouter et sans rien lui enlever … elle pourra redevenir à nouveau … une  poêle Baumstal : l’écho logique d’un bon Karma !!!

Baumstalement vôtre !