Marjolaine…et Baumstal, une fidélité de plus de 20 ans !

Le salon Marjolaine a ouvert ses portes au public depuis le 6 novembre jusqu’au 14 novembre 2010 inclus.

Vendredi c’est nocturne jusqu’à 21 h !

Ce rendez – vous de la bio et du développement durable au Parc Floral de Paris est toujours assidument fréquenté par les initiés. Chaque année de nouveaux visiteurs en quête d’une meilleure alimentation, d’une vie plus saine, plus responsable découvrent l’ambiance particulière de ce salon.

Cette année, le thème choisi : la fragilité de la Terre !

G 12 est l’emplacement de Baumstal depuis  plus de …20 ans !  Oui ! Les habituels de notre stand nous trouvent les yeux fermés !… La  grande majorité a été invitée par nos soins pour découvrir nos nouveautés, apprécier l’ensemble de notre gamme et choisir le complément de leur dernier achat.Stand Baumstal au salon marjolaine 2010

Les  nouveaux intéressés  nous découvrent au fil de leurs pérégrinations et certains s’étonnent parfois de notre présence.  Des marmites sur un salon bio???

Ils découvrent notre concept :  la cuisson sans eau, sans matière grasse, pas besoin de trop saler … pour garder le meilleur du cru dans le cuitle matériau :  neutre, inaltérable, durable … un investissement à vie et les différents modèles bien adaptés aux besoins de chacun.

Par quoi faut-il commencer ? Une Poêle ?   Un Ensemble de cuisson ? une Sauteuse ? …

Notre équipe sur le stand est à votre écoute. Elle saura vous  guider judicieusement dans le choix de votre  premier achat, le plus polyvalent possible,  le mieux adapté à vos besoins pour une utilisation quotidienne, durable. Une équipe baumstalienne  proche de vous, car vous retrouverez Thérèse, Jeanne – Danielle, Chantal et Jonny aussi chez nos revendeurs, vos magasins bio préférés, lors des animations Baumstal.