Mince alors !

Les trop – gourmands ayant le bec ouvert

Tout l’hiver,

Se trouvèrent fort dépourvus

Lorsque le printemps fut venu.

Ouh là là, plus un seul petit maillot, ou joli haut

qui leur sied bien sur le dos !!!

Iront-ils encore consulter l’Oracle

Dans la cour des miracles

Et choisir la nouvelle potion minceur

Pour perdre leurs rondeurs ?

Ou seront-ils cette fois-ci un peu plus sages

pour suivre le meilleur des adages

« Mangez moins,

Mais mangez bio et sain »

Les supers régimes-minceur utra-hyper-mégavitaminoacideaminésetprotéinés sont à nouveau de retour pour nous aider à perdre quelques euros . . . kilos avant la belle saison ! Le nouveau Gloubiboulga 2013 est encore plus prometteur que les précédents …. mais est -il sérieusement raisonnable de manger du Gloubiboulga si l’on n’est pas Casimir ????

Avec Baumstal, vous grillez tous les jours sans matière grasse rajoutée toutes les viandes, vous cuisinez tous les jours vos légumes comme vous les aimez : à l’étouffée ou la vapeur, nul besoin de mettre du gras pour les sublimer, le poisson peut se cuire à la vapeur mais aussi poché au bain marie… toujours sans matière grasse, c’est vous qui décidez !

Moralité :

Cuisinez minceur avec Baumstal !

Cuisson diététique : légumes en cuisson douce et poisson à la vapeurLe fait -maison restera toujours l’option la plus économique pour manger de tout sainement et équilibrer son poids en consommant exactement les bons aliments que l’on souhaite. Supprimez les graisses cuites, variez les cuissons, variez les protéines : cuisinez des viandes, pensez aussi aux petites céréales riches en fibres, aux légumineuses en petite quantité, mangez du cru, du cuit, du goût et mangez du bon !

Exit les produits chimiques, les potions magiques, les plats cuisinés et les cuissons qui dénaturent, retrouvez votre forme, conservez votre bonne humeur sans vous ruiner en cuisinant -minceur tous jours…. et en mangeant avec plaisir et frugalité … le vrai secret minceur !

  • Pour vos grillades et plats uniques : la sauteuse ou la poêle et le couvercle cloche
  • Pour les cuissons vapeur : l’ensemble de cuisson ou les accessoires : Passoire haute et passoire creuse.
  • Pour les cuissons du poisson façon papillote : le légumier

Chez nos revendeurs opérations promotionnelles lors des animations baumstal – ou dans notre boutique en ligne et sur les salons.