Pour la chandeleur, montre-moi ta poêle …

Poêle Baumstal en inox 18/10 sans revêtement anti adhérantLa poêle à revêtement

Depuis des décennies, le pratiquant de poêles Trucmuches utilise religieusement des spatules en bois ou en silicone pour ne pas rayer le revêtement de son ustensile, soucieux de ne pas sempoisonner, l’abimer.

Pourtant ces poêles, qui recèlent régulièrement de nouvelles propriétés toujours plus anti-adhésives, se composent d’ingrédients high tech toujours plus résistants, plus innovants, … finissent toujours, malgré toutes les précautions d’utilisation, au rebut des Ex high tech parce que ledit revêtement est rayé, effrité ou qu’il cooolle ! Le comble pour une poêle anti-adhésive !!!

La poêle en inox

Depuis des décennies, le Baumstalien* utilise sereinement une spatule en inox, coupe directement dans sa poêle ou touille avec une cuillère …Sa poêle se raye, mais le Baumstalien ne souffre ni des phobies de la poêle rayée, ni des affres de la poêle qui colle parce que sa poêle est sans revêtement :

  • sans revêtement chimique : silicones, ou nano-céramiques . …
  • sans revêtement cra-cra /graisseux : huile de …, cire de …

rien, peanuts !

Pourtant,le Baumstalien saisit ses viandes sans matière grasse, confectionne des piles de crêpes à la chandeleur, réalise des omelettes et des galettes à gogo …et toujours avec la même poêle.

Baumstal préconise l’inox 18/10 depuis 40 ans pour toutes les cuissons.

Si l’inox 18/10 est le meilleur des matériaux comment pourrions -nous vous proposer un autre matériau pour les poêles ????… un matériau moins stable , moins durable , moins fiable ????

L’innocuitéLa propreté et l’hygiène sont les principales qualités d’une poêle.

Le baumstalien peut exposer fièrement la sienne dans sa cuisine et griller avec ou sans matière grasse devant ses invités : son ustensile est propre et hygiénique ! … c’est vraiment très très rassurant pour ses invités qui mangeront… avec appétit !

Alors pourquoi le baumstalien achète t-il toujours une seconde poêle voir une 3eme poêle ?

… parce qu’il complète sa panoplie !

Cuisson sans matière grasse de crêpes pour la chandeleur, dans une poêle inox sans revêtement

C’est bientôt la chandeleur,

A la chandeleur on fait sauter les crêpes
En atelier formation chez Baumstal Nicole fait sauter les crêpes !

si pour vos crêpes il y a péril en la demeure…

vous trouverez la poêle Baumstal chez tous nos revendeurs !

en animation – sur les salons – dans notre boutique.

 

* Baumstalien [bomstaljε˜] : Nom masculin.: Utilisateur assidu des ustensiles de cuisson Baumstal – Baumstalienne : nom féminin utilisatrice assidue des ustensiles Baumstal –