Actualité - humeur ...Non Classé

Baumstal : La cuisson douce du printemps !

Légumes et cuisson à la vapeur douce

Dans un souffle glacial, l’hiver vient de repousser rudement  nos premières inclinaisons printanières, un baroud d’Honneur avant la capitulation programmée !

Faitout et passoire vapeur douceCe petit coup de semonce impromptu nous invite à la patience pour accueillir en son temps,  la Nouvelle Énergie du Printemps.

Profitons ce repli provisoire pour trier, jeter ce qui nous encombre, alléger et faire de la place dans son chez Soi … et pourquoi pas dans  son Moi aussi   : une détox mentale et physique pour conserver l’Essentiel, le Meilleur 🙂

Côté placards, on époussette, on supprime les ustensiles abîmés revêtus, les plastiques pas fantastiques.

Côté cuisine, les assiettes et … les verres s’allègent déjà, on aspire à plus de légèreté, moins de gras et de sucre.

La cuisson  douce à l’étouffée et la cuisine vapeur est la combinaison gagnante  pour une cuisine saine variée de saison.

Le Faitout Baumstal associé d’une Passoire Haute sera le cuit vapeur parfait pour les “régimeux et régimeuses ” adeptes d’une cuisine vapeur douce  détox, tonique  et légère, sans gras !

Pour une version encore plus modulable découvrez l’Ensemble de cuisson présente les caractéristiques d’un multicuiseur sa polyvalence sera appréciée lorsque les envies vaporeuses du printemps se seront dissipées.

 

Découvrez nos offres légères pour ce printemps :

Vous souhaitez nous rencontrer …nous serons ravis de vous convaincre accueillir au  salon vivre autrement au parc floral de Paris  du 16 au 19 mars 2018

Présentation de la gamme démonstration  et dégustation au stand D6