L ‘indispensable sauteuse !

Les différentes possibilités d'utilisation de la sauteuse Baumstal : cuisson douce des légumes, gratin au four, grillade de viande ...La sauteuse Baumstal dispose d’une hauteur très confortable pour saisir mijoter ou gratiner.

Plate et peu encombrante, elle trouve sa place dans un tiroir ou se range provisoirement sur une clayette du frigo, avec une portion à réchauffer pour le lendemain. …

La Sauteuse est l’ustensile idéal pour réaliser un plat unique et vous garantir une polyvalence très utile au quotidien et en toute saison.

Janvier – Février : on apprécie ses gratins de pommes de terre – ou tartiflettes, ses plats mijotés : bolognaise ou chili con carne ou con soja … les cuissons rapides des galettes de légumes ou de céréales.

Mars – Avril : les jardinières de légumes printaniers, ou les tajines en cuisson douce.

Mai – Juin : les asperges blanches, vertes ou violettes pourront être cuites doucement à l’étouffée …
Essayez c’est une merveille !
Les premières compotes pour bébé ou des marmelades de fruits

Juillet – Août : les mijotés de légumes d’été : la ratatouille et les farcis de légumes – les fondues de tomates, ou braisés de légumes : poivronade ou caponata …tians de légumes ou de fruits !

Septembre – Octobre : les pommes de terre sautées – les fondues de poireaux, les curry de viandes ou de poissons … les pommes au four … ou les crumbles croustillants.

Novembre – Décembre : les viandes en sauces, osso buco à l’italienne – les carbonara … les filets mignons …ou un parmentier végétal, les risotto de céréales…

Coiffez cette sauteuse d’un couvercle cloche pour lui donner un peu plus de volume, et elle vous cuisinera une choucroute bien garnie !

La sauteuse existe en 3 tailles :

  • réf : 9216 : sauteuse ∅ 20 : elle convient pour une personne qui cuisine un peu à l’avance.
  • réf : 2010 : sauteuse ∅ 24 : idéale pour deux à 3 personnes
  • réf : 9235 : sauteuse ∅ 28 : le modèle familial pour 4 personnes ou plus au quotidien.